Quel cadeau de naissance choisir pour un petit garçon ?

Choisir un cadeau pour un ami proche n’est pas toujours simple à faire, quand il s’agit d’un enfant, c’est plus problématique. L’objectif n’est pas de trouver un cadeau qui plaît uniquement à l’enfant, mais aussi aux parents. Puisqu’un nouveau-né n’a pas la capacité d’apprécier votre geste. Pour ce simple fait, vous devez chercher un cadeau d’enfant qui convient le mieux. Dans l’optique de vous orienter dans votre choix, il vous a été présenté ici quelques idées de cadeaux de naissance.

Un petit doudou

Les doudous existent sur deux formes et peuvent être offerts aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Avant d’acheter un doudou pour un petit bébé, il faut connaître le sexe de ce dernier. Ainsi, vous saurez sur quel type de doudou orienter votre choix. S’il s’agit d’un garçon, une peluche représentant un animal est l’idéal. Mais là encore, il faut être vigilant sur le type d’animal à choisir, puisque les licornes et les poneys sont des doudous pour fille. Pour un garçon, il faut opter pour un doudou peluche lion, éléphants, ours, tigre… Après avoir fait le choix du type d’animal, n’oubliez pas de considérer la couleur de la peluche, c’est important quand il s’agit d’un doudou plat. Dans ce cas de figure, privilégiez la couleur bleue pour éviter tout problème.

Dans le meme genre : Découvrez la beauté du Martinique pendant vos vacances

Des bavoirs de type personnalisé

Donner un simple bavoir pour un cadeau de naissance fait très cliché de nos jours. La première idée de cadeau qui vient à esprit quand on apprend la venue d’un nouveau-né est l’achat d’un bavoir. Certes, on n’en a jamais de trop, mais si vous souhaitez que votre bavoir se démarque des autres, optez pour un bavoir personnalisé. Vous pouvez par exemple : 

  • faire une commande de bavoir vintage ; imprimer le nom du bébé à sur du bavoir ;
  • acheter des bavoirs en dentelle ;
  • privilégier un bavoir à bouton-pression.

Ainsi vous êtes rassuré qu’il n’y aura pas de confusion entre votre cadeau ceux des autres.

Avez-vous vu cela : Les avantages d'offrir une box cadeau personnalisée

Une collection de jouets

On retrouve dans une collection de jouets, un nombre illimité d’accessoires à donner comme cadeau de naissance. Entre autres, nous avons les jouets robotisés, musicaux ou encore des jouets veilleuses.

Jouets électroniques

Quoi de mieux qu’une voiture ou une moto pour inciter son petit bout à s’épanouir. En plus de l’aider à se divertir, les jouets électroniques sont pour tous les âges. Ce qui fait que ces restent longtemps.

 

Mini veilleuse

Les jouets lumineux sont très à la mode aujourd’hui. Ils constituent non seulement un cadeau de choix pour les enfants, mais aussi pour les parents. Avec une mini veilleuse en lapin, les parents n’ont plus à se déranger pour l’éclairage nocturne de la chambre de leur enfant. Vous avez compris, c’est à vous de choisir le cadeau idéal qui conviendrait au bébé.